Décapsuleur à bière personnalisé avec votre logo

Les décapsuleurs servent généralement dans l’ouverture des bouteilles et restent un outil indispensable. À l’instar des porte-clés, des coques et des gourdes, ces décapsuleurs peuvent être facilement personnalisés. Quels sont les avantages que procure cette personnalisation ? À quoi sert un décapsuleur à bière ? Découvrez toutes les réponses dans ce dossier.

Décapsuleur à bière personnalisé avec logo
Décapsuleur pour bière avec porte clé

Pourquoi faire des décapsuleurs avec le logo de votre entreprise ?

Personnalisez avec le logo d’une entreprise, il constitue un cadeau original à offrir aux clients. Par exemple, vous pouvez faire des ouvre bouteilles pour votre brasserie et l’utiliser comme article promotionnel. À cet effet, il vous suffira d’offrir un décapsuleur à bière personnalisé à vos clients pendant la période promotionnelle.

Par ailleurs, le goodies permet aussi de se démarquer de la concurrence en rendant votre entreprise plus attrayante. De même, ces décapsuleurs personnalisés permettent la communication de votre entreprise. Ils représentent à cet effet un excellent moyen pour se promouvoir pendant des évènements ou salons professionnels. Ils informent immédiatement les clients du domaine dans lequel vous exercez. Que ce soit un dessin traditionnel ou une image abstraite, celui-ci donnera une indication très claire de votre domaine d’activité. Vous pouvez également les offrir lors de la Saint-Valentin, de la fête de Noël, des soirées d’anniversaires ou pour la nouvelle année. Il faudra juste adapter le visuel à chaque évènement.

L’utilité du décapsuleur à bière

Existant sous plusieurs formes, le décapsuleur à bière personnalisé est souvent réalisé en métal ou en plastique. Il sert à ouvrir facilement les bouteilles de boissons dotées de capsules métalliques. Que ce soit pour vos bières sans alcool ou alcoolisées ou même vos limonades, il est très utile et efficace. Vous trouverez également des gadgets innovants capables d’encapsuler à nouveau les bouteilles. Vous en avez plusieurs types parmi lesquels vous trouverez magnétiques, à lame, avec porte-clé. En effet, ils opèrent comme des leviers vous conduisant ainsi à exercer une force de levier sur la bouteille afin d’extraire la capsule. Il est aussi désigné sous le terme de limonadier ou ouvre-bouteille.

Optez pour le badge décapsuleur aimanté ou avec porte-clé

À présent, si vous désirez posséder un décapsuleur à bière léger et pratqiue, optez alors pour le badge décapsuleur aimanté ou avec porte-clé. En effet, ces modèles sont très pratiques et solides. C’est l’idéal pour des campagnes de marketing ou pour faire connaître l’entreprise. De plus, il peut être accroché sur des surfaces métalliques comme le réfrigérateur. Vous pouvez y faire plusieurs types d’impressions avec ce badge à savoir :

•             Les impressions couleur avec un pelliculage brillant ou un pelliculage mat,

•             Les impressions sur le fond métallique ou doré,

•             Les impressions sur le fond luminescent,

•             Les impressions sur le fond fluorescent avec différentes couleurs.

Vous trouverez aussi plusieurs formes pour plus d’originalité. Le ouvre bouteille avec porte-clé quant à lui vous offre un large choix avec une double fonction. Léger, solide et pratique, il amasse vos clés et sert également à ouvrir vos boissons. Vous pouvez y insérer un logo, une photo ou un nom selon vos besoins. Il s’introduit facilement dans les sacs à main ou dans les poches. Vous pouvez également l’accrocher sur votre ceinture.

Vous disposez désormais des informations nécessaires sur le décapsuleur à bière personnalisable. N’hésitez pas à lancer vos commandes et mieux promouvoir votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *