3 accessoires mode pour avoir un look 100% british


Les accessoires mode british ont le vent en poupe depuis quelques années ! Si vous voulez donner une allure rock et originale à votre tenue, nous vous conseillons vraiment de miser sur ces objets !

Pourquoi le style british est tellement à la mode ?

Accessoires mode pour look british
Accessoires mode british

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le style british n’est pas classique. Au contraire, il est original et osé ! Ce look s’inspire des traditions pour mieux les détourner : il n’y a qu’à se balader à Londres pour s’en rendre compte ! Si vous aimez l’esprit rock, le style british est vraiment fait pour vous !

Quelques accessoires mode british incontournables

Le badge bouton

L’accessoire mode incontournable, c’est le badge des années 70. Vous vous souvenez du petit pins en métal du mouvement Mod ou Punk ? Cela a marqué toute une génération. Les jeunes anglais les accrochaient sur leur veste en jean ou en cuir. Il y avait des pins avec des phrases de style « No Futur », « Punk Not Dead » . Avec cet accessoire mode toutes les excentricités sont permises : à vous de créer un visuel qui vous plait et qui correspond bien à l’esprit rock !

Les patchs

Autre idée 100% britannique pour agrémenter un blouson ou un jean est le patch ou écusson. Vous avez le choix entre les patchs thermocollants ou les modèles à coudre. Pour le choix du dessin, il en existe de milliers de motifs anglais; avec des noms de groupes, les couleurs du drapeau du Royaume-Uni….

L’écharpe écossaise

L’écharpe écossaise est un autre accessoire incontournable ! Vous pouvez aussi miser sur un joli foulard aux couleurs rouge, jaune et vert pour avoir un style celte. Les bijoux rock sont aussi très tendances : vous en trouverez un grand nombre dans les boutiques spécialisées !

N’ayez pas peur d’oser le accessoire mode british : c’est la tendance du moment ! Au moins, vous êtes sûr que votre look ne passera pas inaperçu avec vos badges, patchs et autres accessoires tout aussi anglais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *