Miroir de poche personnalisé : 6 utilisations originales

Vous êtes à la recherche des idées pour faire des miroirs de poche personnalisés ? Pas de panique, nous allons vous donner quelques exemples qui devraient certainement vous aider à y avoir plus clair ! Vous êtes prêt à en apprendre plus ? Restez avec nous, c’est par ici que ça se passe !

Miroir de poche personnalisé : comme cadeau mariage

La première utilisation est tout simplement pour faire des cadeaux invités de mariage. Le but est simple, il suffit simplement de mettre, par exemple, le nom de vos convives sur ce dernier. Ainsi, chacun pourra profiter de son petit miroir de poche personnalisé, ce qui n’est pas négligeable. Le miroir personnalisé prénom pourra réellement être un souvenir unique pour vos invités.

Mais ce n’est pas le seul élément que vous pouvez mettre sur vos miroirs de poche personnalisés. En effet, il est parfaitement possible de mettre la date de la cérémonie. Ainsi, tout le monde pourra facilement se souvenir de l’endroit où ce précieux cadeau a été offert. Nous ne sommes pas en train de dire que cela peut être oublié, mais ajouter la date de cérémonie rajoute une touche personnelle incroyable.

Notons également que vous pouvez rajouter également le nom des mariés. Bien évidemment, l’accessoire sera peut-être moins personnel que si vous mettiez le prénom de vos invités. Néanmoins, c’est une question qui peut se réfléchir. C’est à vous de voir ce qui serait le mieux comme cadeau pour vos invités ! Quoi qu’il en soit, il est important de noter que cela doit vraiment servir de souvenir personnalisable pour vos amis, famille et proches.

Miroir de poche personnalisé : pour un baptême ou naissance de bébé

Il est également possible d’offrir ce type de produit pour un baptême ou une naissance de bébé. En effet, dans les traditions, lors d’une naissance ou d’un baptême, il est normal d’offrir un présent aux parents. Mais il se peut que les parents aient envie d’annoncer l’arrivée de bébé ou le baptême de leur enfant d’une manière plus originale. Le miroir de poche personnalisé peut donc être un cadeau original, mais également très utile. Plusieurs possibilités s’offrent donc à vous :

  • Imprimer une photo de votre bébé directement sur le dessus du miroir. Il s’agira donc d’un miroir personnalisé photo. Cela implique donc que vous puissiez le prendre en photo. Néanmoins, il est important de noter que vous pouvez parfaitement faire appel à un photographe professionnel, pour avoir une belle photographie de votre bébé.
  • Vous pouvez également mettre la date de naissance de ce dernier. En effet, si votre enfant vient de naître, il est possible d’offrir un petit miroir avec la date de naissance, sans forcément mettre une photo de ce dernier. Néanmoins, faire un mixe des deux peut également être une idée à explorer.

Il est évident que vous n’allez pas forcément donner cela à tous vos amis et à toutes les personnes que vous connaissez. Néanmoins, il est important de noter que vous pouvez offrir cette petite attention uniquement aux membres de votre famille, par exemple.

Pour vendre en tant qu’accessoire mode

Le miroir de poche ou sac est certainement un élément que toutes les filles et les femmes rêveraient d’avoir à portée de main. En effet, cela peut leur permettre de se remaquiller, mais également de s’assurer que leur coiffure est idéale. Il est bien souvent difficile de trouver ce genre de petit accessoire à notre goût.

Cet accessoire mode peut facilement se trouver dans certains magasins. En effet, il est parfaitement possible de les trouver dans une boutique de maroquinerie, de prêt-à-porter ou tout simplement de maquillage.

Le miroir de sac à main personnalisable pourra facilement prendre la forme d’un objet indispensable pour toutes filles qui adorent la beauté !

Pour promouvoir votre salon de beauté ou coiffure

Il est parfaitement possible d’utiliser le miroir de poche comme étant un objet de publicité. En effet, le miroir publicitaire pourra facilement représenter un salon de coiffure ou un salon de beauté, par exemple. De plus, cet accessoire beauté pourra être utilisé par de nombreuses femmes, dans la vie de tous les jours. Ainsi, vous pourrez facilement vendre ce dernier comme des petits pains : votre action marketing pourra réellement fonctionner !

Il est important de noter que ce type d’objet peut tout simplement montrer à de futurs clients que vos consommateurs sont contents du travail que vous effectuez. En plus d’être un objet mode, vous pourrez facilement mettre en place une stratégie de marketing ou de communication autour de ce petit miroir publicitaire en imprimant votre logo. Pratique et efficace, vous ne trouvez pas ?

Miroir personnalisé pour votre sac à main

Ce gadget de mode peut facilement se glisser dans l’un de vos sacs à main. En effet, vous pourrez ainsi accessoiriser vos sacs de manière personnelle. Il est important de noter que cela pourra vous être utile au quotidien.

Vous n’avez pas forcément envie de le mettre dans votre sac à main ? Pas de problème, cet accessoire beauté pourra facilement se glisser dans votre trousse de toilette ou de maquillage. Vous pourrez donc parfaitement partir en vacances avec ce dernier.

Pour faire des souvenirs originaux

La dernière utilisation que vous pouvez avoir de ce miroir est tout simplement de créer un souvenir personnalisable. En effet, vous pourrez facilement mettre une photographie de famille, une image de vacances ou encore une photo de votre animal domestique, par exemple. Cela servira de souvenir mémorable, que vous pourrez garder toute votre vie !

Comme vous pouvez le constater, il est parfaitement possible de créer un souvenir personnalisable avec un miroir de poche. Et cela peut correspondre à différents événements comme un cadeau mariage, de baptême ou encore un miroir publicitaire. Il vous suffira simplement de choisir la situation qui vous correspond le mieux ! Nous sommes certains que vous pourrez vraiment faire des folies avec ces gadgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *