Un décapsuleur original pour ouvrir vos bières

Quand vient le moment d’ouvrir une bière, avoir un décapsuleur original dans sa poche s’avère très utile. Nombreux sont ceux personnalisent des ouvre-bouteilles pour faire des objets aussi uniques les uns que les autres. Parmi la large gamme de produits, le décapsuleur avec porte-clé ou aimanté suscite une attention particulière. En quoi ces décapsuleurs sont si originaux ? Voici quelques éléments de réponse.

Un décapsuleur original avec double fonctionnalité

À la base, un décapsuleur original se démarque de ses semblables car il peut être personnalisé selon vos envies. Mais ils peuvent aussi avoir une double utilisation. C’est la cas, par exemple, des décapsuleurs aimantés qui servent aussi comme magnet pour frigo. Ils sont originaux et pratiques à la foi

Toutefois, en plus de la praticité, ce type d’ouvre-bouteilles constitue un puissant moyen de faire passer un message. En effet, le décapsuleur original personnalisé propose un espace supérieur où il est possible d’insérer du texte, un logo et bien des images. Sachant que vos différents utilisateurs manieront cet objet plusieurs fois par jour, le décapsuleur offrira une bonne imprégnation des messages promotionnels. D’ailleurs, cet aspect captivant se précise davantage avec les nombreuses gammes de couleurs métalliques, impression mat soft  touche ou brillant.

Un puissant outil marketing pour la promotion des produits brassicoles

Lorsqu’un décapsuleur original s’associe à un porte-clés, celui-ci attire beaucoup plus l’attention. Sous cette configuration, le porte-clés agit comme un ornement ou un artifice qui se fait remarquer au rythme du son des clés. Cependant, avec un aimant au verso, un décapsuleur personnalisé rehausse encore plus son ergonomie. Vous pouvez alors le fixer sur la porte de votre réfrigérateur ou sur toute autre surface métallique proche de vos bouteilles. De surcroît, vous avez la certitude d’une utilisation durable, d’autant plus que ce style de fabrication est imperméable autant à l’eau qu’aux rayons UV. En bref, il ressort que les décapsuleurs personnalisés avec porte-clés ou aimantés sont de puissants outils marketing pour la promotion des produits brassicoles.

Combien coûte un décapsuleur original personnalisé ?

Sur le marché des décapsuleurs personnalisés, les tarifs varient en fonction des spécificités de personnalisation que vous recherchez. De manière précise, vous devez choisir un texte, un logo ainsi que vos préférences de finitions pour obtenir un devis précis. Entre autres, les finitions peuvent être en couleurs brillant, sur fond métallique ou mat soft touche.

En général, si vous prenez la personnalisation à votre propre charge, vous utiliserez un gabarit pré-configuré afin de calibrer vos préférences. Dans le cas contraire, vous devrez fournir vos informations afin que celles-ci soient imprimées sur l’objet. Néanmoins, notez que les tarifs d’un décapsuleur original vont de 5 euros à 10 euros pour un visuel (pelliculage brillant, mat, fluo, etc.).

Où trouver des décapsuleurs ronds avec porte-clés ou aimantés ?

Pour faire des décapsuleurs originaux, de nombreuses solutions s’offrent à vous. Entre autres, vous avez les boutiques spécialisées en ligne, les magasins spécialisés en goodies et les entreprises de conception graphique.

Pour avoir le meilleur rapport qualité prix, n’hésitez pas à utiliser les moteurs de recherche en ligne. Ces plateformes digitales vous fourniront toutes les informations pratiques pour parfaire vos conceptions d’ouvre bouteilles uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *