Création de badges pour Ama illustratrice

Badges pour Ama illustratrice
Miroir de poche personnalisé

Vous avez déjà pensé à imprimer vos créations sur des badges ? Si vous cherchez des idées, inspirez-vous de la création de badges pour Ama illustratrice. On vous dévoile tout son univers artistiques en quelques lignes.

L’univers créatif d’Ama illustratrice

Ama est une autrice et illustratrice de jeunesse, dévouée à la cause et au développement de l’imaginaire des enfants. Elle se consacre donc principalement à l’illustration de livres pour enfant.

Elle écrit des histoires illustrées et tout ce qui va avec pour faire luire de bonheur les yeux des tout-petits tout en participant à leur développement sur tous les plans. Un vrai régal pour ces bouts de choux.

À travers ses œuvres, elle vise à faciliter, enrichir la confiance et l’estime de soi de ses petits lecteurs. C’est en effet pour elle, un excellent moyen de participer à la construction d’un monde meilleur.

Fabrication de badges pour Ama illustratrice

Cette autrice ne se contente pas d’écrire de jolies histoires, elle propose également de cadeaux avec ses livres. C’est dans ce cadre-là qu’elle a pensé à offrir des badges en les personnalisant avec ses dessins. Et, ce qu’on peut dire c’est que les badges pour Ama illustratrice représentent à merveille tout son univers.

Deux modèles de badges pour Ama illustratrice

Il existe de nombreux modèles personnalisables mais, pour ses cadeaux, Ama a choisi de personnaliser des miroirs de poche ronds et des badges aimantés. Et ce sont deux excellents choix.

Premièrement parce que les miroirs sont des accessoires mode qui plaisent à tout le monde et, en spécial aux petites filles. On peut les glisser dans une trousse de maquillage, dans un sac ou dans une petite poche et les utiliser si besoin.

Puis, pour les aimanté, son choix est très judicieux car les enfants pourront les accrocher eux même à leur vêtement à l’aide du support magnétique situé au dos du badge. Cela évite les petits désagréments des badges avec épingle à nourrice : se pincer un doigt, trouer ses habilles, demander de l’aide aux parents pour les accrocher etc.

À la découverte du portfolio de l’autrice

Susciter le développement imaginaire des enfants, et ce, dès leur tendre enfance est crucial même si cela parait une tâche difficile.

Cependant, quand on dispose des bons procédés, contribuer à cet univers créatif est plus aisé qu’on ne l’aurait espéré. Ama illustratrice réalise des illustrations d’enfants et plus spécialement d’enfants issus de la diversité. À travers ses créations, elle les représente dans des situations valorisantes non seulement à leurs propres yeux, mais aussi aux yeux de leurs parents et de la société en général.

Férue de connaissances livresques insoupçonnées, Ama dispose d’une bibliothèque de contenus et d’images riches élaborés selon les recommandations en psychologie infantile. Ainsi, vous pouvez découvrir des créations telles que :

Illustrations Hâtier, Charlotte et le papillon, Contre le harcèlement scolaire, Sortie matinale, Dans la salle de jeu, Petite balade autonome, Tom et le magicien, Petit loup et son papa, Awa au pays des fleurs, Amour maternel, Les amoureux de l’espace, Séances de sport, Maya et sa sucette.

En bref, il s’agit d’un univers fantastique qui aide les enfants à bien grandir en maîtrisant certaines notions essentielles à leur développement imaginaire. Ils peuvent en retour créer leur monde et se divertir selon leur aspiration et leur envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *