Organiser une soirée EVJF : 4 goodies tendances

Une vie de jeune fille ne « s’enterre » qu’une fois. C’est le lieu pour la future mariée de se comporter une dernière fois comme une jeune fille. Vous demandez vous comment organiser une soirée EVJF et quelles goodies adoptées ? Découvrez ici les meilleures réponses à ces interrogations.

Organiser une soirée EVJF
Badge EVJF

Comment organiser une soirée EVJF ?

L’organisation d’une soirée EVJF peut se faire autour de nombreuses activités. Elle nécessite toutefois des préparatifs minutieux.

Bien préparer la soirée

Il s’agit ici de ne rien laisser au hasard. Tous les prestataires doivent être contactés et les commandes lancées au moins deux mois avant la soirée. Aussi, vous devez effectuer à temps les réservations (restaurants, hôtels, salle de fêtes, etc.). Veillez également à envoyer les différentes invitations au plus tôt. Ainsi vous êtes certaine d’être à l’abri d’imprévus fâcheux.

Pour le décor du cadre, vous devez le faire aux goûts et selon les caprices de l’heureuse élue. Surtout, veillez à ce que cette décoration révèle tous les attraits de la nuptialité : couronnes, roses, cierges, etc. De plus, 10 jours avant l’évènement, vous devez confirmer la tenue ou le dress code pour la soirée.

Choisir avec minutie les activités à mener au cours de la soirée

De nombreuses idées de folies peuvent accompagner l’organisation d’une soirée EVJF. Il peut s’agir de jeux, d’animations et d’activités diverses comme :

  • soirée entre copine à l’appartement de la future mariée,
  • dîner au domicile de la future mariée servi par un Chef,
  • dégustation de cocktails,
  • aller à la cave déguster du bon vin,
  • soirée Karaoké,
  • sortie entre copines dans un restaurant « chic »,
  • soirée dansante,
  • aller dans des espaces de coquetteries.

Quelles que soient les activités et animations retenues, la « Team » doit jouer sur l’effet-surprise pour une soirée riche en couleurs.

Quels sont les goodies à personnaliser pour une soirée EVJF ?

Pour immortaliser la soirée EVJF, vous pouvez opter pour la confection de goodies personnalisées. Voici 4 idées de goodies individualisées convenables pour cette occasion.

Le badge personnalisé EVJF

Des boutiques de vente d’accessoires de mariage en proposent de différentes tailles, formes et modèles. Il peut s’agir d’une écharpe multicolore à personnaliser à l’effigie de la mariée. Le badge peut aussi être fait de voiles, de pastilles, d’autocollantes et bien d’autres. Ces petits objets permettent à toutes les participantes à une soirée EVJF d’en garder un souvenir inaltérable.

Le mug personnalisé

Un mug avec date, photo et les noms de toutes les participantes à la soirée EVJF. C’est un cadeau de souvenir dont personne ne peut se débarrasser de sitôt. Aux heures de petits déjeuners, le mug personnalisé devient un condisciple pour se replonger dans ses meilleurs souvenirs.

Le pochon personnalisé

Ces goodies ne vont pas manquer de satisfaire chaque participante à la soirée EVJF. Elle présente l’avantage d’être de réalisation pratique et peu coûteuse. C’est une pochette faite pour surprendre et pouvant contenir un certain nombre d’éléments. Il peut s’agir de comprimés pour les brûlures d’estomac, cachet effervescent pour les maux de tête, etc. C’est donc parti pour une longue soirée excitante.

Le T – shirt personnalisé

Imaginez un t –shirt estampillé « Vive la future mariée » ou « Les inconditionnelles de la mariée » ! Cela produit un effet d’émerveillement et d’enthousiasme. Une goodie t – shirt personnalisé rehausse en couleur une soirée EVJF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *